GLADIUS VAGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Manrek
Manrek
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 34
https://gladius-vagor.forumactif.com

Destin Ardent Empty Destin Ardent

Jeu 6 Jan - 9:49
Un Sinistre Retour



Ancien capitaine de renommé d'une grande armée sur des terres reculées, Manrek Sohral menait ses hommes de victoire en victoire éradiquant les créatures et forces obscures qui menaçaient le Royaume de Raghénor.
Il se battait sans relâche pour rendre les plaines et les fôrets plus sûres et paisibles pour ses deux enfants et sa femme, Naéhlya, qu'il aimait plus que tout.



C'est alors qu'un jour, alors qu'il rentrait d'une lointaine et laborieuse bataille sur les cimes enneigées au Nord du royaume, la sinistre vue d'un paysage calciné lui faisait front. Tout ce paysage autrefois paisible et familier avec des champs verdoyants, les causeries et marchandages des villageois, tout n'était plus que ruine et désolation...
Devant cet effroyable silence, il aperçu son frère d'arme agonisant dans les décombres..



-Baranhor ! Qu'est-il arrivé ?



-Man..rek c'est toi ..? Zaein.... il a trahi le roi... les ténèbres...ont tout dé...truit..



-Garde tes forces il faut....



-C'est trop ... tard pour moi... ils ont capturé.... les villageois et... quelques soldats pour .... de l'esclavage...Naéhlya et les enfants .... ont été emmenés ..



-Ils vont payer ! Je vais ramener nos familles , où sont-ils allés ?



-Ils...sont en...route vers... les terres... élémentaires... Ignis... Je...suis...déso...lé....



Les derniers mots de son ami , le remplit de haine et de chagrin.

Manrek enterra son défunt compagnon et d'un air déterminé prit, avec ses derniers hommes, la direction de la cité des flammes !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum